JB Colourshift - шаблон joomla Продвижение

              

Logiciel de Gestion d'écoles

16 December 2014 Hits: 4423 Written by Super User
Print Email

Logiciel de Gestion XTRAS

Logiciel de gestion pour écoles francophones du premier degré et du second degré, XTRA'S intègre les différents systèmes scolaires des pays.

XTRAS est un logiciel de gestion pour les écoles francophones africaines du premier degré et du second degré. Le logiciel XTRAS, de par sa flexibilité d'utilisation, est une solution efficace de gestion des inscriptions, des règlements, des notes et des bulletins scolaires.

Conçu dans le but principal d’être adaptable aux établissements scolaires africains, quels que soient leurs statuts (privés, publiques), et leurs systèmes scolaires utilisés, XTRAS offre une assistance inestimable aux professionnels du secteur éducatif durant l’installation.

Configuration et Mise à jour automatique

L’utilisation du Logiciel requiert obligatoirement l’activation d’un fichier de licence qui permettra de :

  • Stocker et enregistrer les informations propres à chaque école afin de l’identifier de façon unique.
  • Obtenir un code d’activation pour l'utilisation du Logiciel au cours d’une nouvelle année scolaire.
  • Profiter de futures mises à jour apportées pour la prise en charge des nouvelles fonctionnalités.
 

Ces options faciliteront la mise en relation directe entre les écoles et la société SellSoft Technologies, quels que soient leurs pays de résidence (activation à distance du logiciel, Obtention des nouvelles fonctionnalités de XTRAS afin de le mettre à jour sur son ordinateur).

Licences du logiciel XTRAS

XTRAS offre trois (3) types de licences :

Une licence Demo qui permet aux utilisateurs d’évaluer le Logiciel XTRAS et de se familiariser avec son architecture. Cette licence offre quatre (4) modules qui sont le module Configuration, le module Etablissements, le module Insriptions et le module Règlements.

Une licence Stantard qui offre une version plus complète du logiciel XTRAS. Cette licence offre six (6) modules qui sont le module Configuration, le module Etablissements, le module Insriptions, le module Règlements, le module Notes et le module Bulletins.

Une Licence Professionnelle qui permet à tout établissement scolaire de définir un cahier des charges spécifiques à la gestion de son système d’informations.

Company Info

 

Contactez Nous

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous écrire.
Mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Réseaux Sociaux